Infos - évènements

Les "Gourmandises" c'est pas terminé, il reste les crêpes fabrication "maison"
La fine équipe "festivités" vous attend crêpières en action ...
Après une balade conduite par René (rassemblement 14h place du Fougal à Saint-Jeures) pour terminer cette rando salle du Bru

Rendez vous donc vers les 16h 16h30 
Samedi 9 mars  salle du bru à Saint-Jeures

On vous attends nombreux



9 février une nouvelle fois les randonneurs étaient au rendez-vous, pour marcher pas trop (7) et oui il pleuvait, mais pour déguster les bugnes pas moins d'une bonne soixante.

Comme chaque fois le plaisir de se retrouver tous ensemble c'est une "gourmandise" !

En mars on pense qu'ils ne rateront pas le rendez-vous des crêpes : samedi 9 mars à Saint-Jeures


GALETTES

Succès phénoménal ! pas moins de 80 personnes se sont retrouvées vendredi 12 janvier vers les 16h salle de la gare à Tence pour partager dans la bonne humeur les galettes offertes par Rando du Haut Lignon

Dans l'après-midi 45 randonneurs avaient « affrontés » le froid dans cette nature givrées et enneigée pour se mettre en appétit et avaient bien mérité cette dégustation pour se réchauffer.

On attend les prochaines rencontres le 9 février autour des bugnes, ces réunions mettent en avant le travail de l'équipe « festivités » qui animent ces moments conviviaux qui réchauffent les cœurs des adhérents de cette association hyper dynamique.
A la prochaine

C'est parti pour une nouvelle année à nous d'en profiter.... en marchant tous ensemble


TELETHON cette année encore les randonneurs étaient au rendez-vous du Téléthon organisé par la mairie de Tence 77 marcheurs se sont mobilisés et l'association Exis'tence a cuisiné des pâtisseries pour régaler les marcheurs à l'arrivée.

L'assemblée générale le 18 novembre 2023 au Marliou à Queyrières "sacrait" le couronnement pour la saison 2022-2023 de notre association

Pas moins de 72 randonneurs s'étaient déplacés pour assister à cet évènement qui atteste de la bonne santé de notre club.Bilan positif pour la fréquentation et l'animation de Rando du haut-Lignon.

La fête était au rendez vous bonne dégustation et balade digestive au top (trentaine de marcheurs)

Dans notre programme du 3éme trimestre, Jean Paul proposait le 26 septembre une balade nocturne et nous en avons profité pour faire à cette occasion au retour de la balade, une soupe aux choux. 

Décision prise au "pied levé" sur la proposition de Michel Rancon qui dans sa grange possède tout l'équipement pour organiser ce type d'évènement et une soixantaine de marcheurs ont fait la fête en dégustant cette savoureuse soupe aux choux.


Le samedi 24 juin nous avons voulu avant les balades estivales conclure en beauté

Cette "fête" fin de saison fut un franc succès beau temps belle balade et chaleureux accueil chez Marie-Pierre et Michel Pas moins de 63 convives au repas, après avoir fait une randonnée avec 50 vaillants désireux de se mettre en appétit. Près à déguster ce buffet préparé par l’équipe "festivités" Marie-Thérèse, Monique, Aline, Jeanine, Marlène et Marie. Que dire du buffet tellement savoureux et bien organisé fait maison par d'excellentes cuisinières, un trois étoiles sous la direction de Marie. Ils furent moins nombreux pour la balade digestive....


 
 

Après une belle après-midi de marche autour de Saint-Jeures (33 marcheurs), nous nous sommes tous retrouvés à la salle du Bru pour une dégustation de crêpes.

L'équipe "festivité" avait prévue large pas moins de 300 crêpes faites maison et ses assortiments, caramel beurre salé, Nutella, confitures diverses et variées apportées par les randonneurs, une cinquantaine de randonneurs ont partagé cet agréable moment de rencontre et de convivialité.

En attendant la prochaine rencontre festive le 24 juin pour un buffet de fin de saison...

Eh oui certain randonneur découvre leur qualité de "plongeur" 😄
 






En effet le tracé a été modifié et le "chantier" est important.
Nous espérons bien en avoir fini avant l'hiver !

Nous comptons sur la participation de tous les baliseurs et des autres pour poursuivre notre tâche en rouge et blanc ....

 

Bon plan 
 

FFR s'est engagée avec un nouveau partenaire, les magasins INTERSPORT.
Ce nouveau partenariat présente l'avantage pour les licenciés de la FFR de bénéficier sur le rayon randonnée d'une réduction de 15% pour tout achat à partir de 50€ sur présentation de la licence.
Magasins en Haute-Loire : Brives-Charensac, Yssingeaux, Monistrol-sur-Loire.
Magasins en Ardèche : Saint-Agrève.
Mais aussi à Saint-Étienne le magasin EXPE place Chavanelle
lle accorde sur présentation de
la licence FFR une réduction immédiate de 10% sur tout achat.









 
 




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire